Depuis une année, Arka se fait remarquer en montrant l’étendue de son potentiel sur différents morceaux, tout en mettant en avant son univers légèrement atypique.
Le déclic a eu lieu quand Arka a commencé à passer sur Daymolition, l’engouement autour de sa personne s’est accru. Par la suite, l’artiste originaire d’Aix-en-Provence a continué de disséminer ses visuels sur cette chaîne YouTube devenue une référence dans le rap français.
Sur ce morceau, l’artiste originaire du sud de la France montre comment il maîtrise une production à sa façon, avec son flow énergique et différent de ce qu’on peut voir globalement sur la chaîne Daymolition.
Se différenciant de par l’aspect musical, Arka souhaite également amener une touche visuelle lui étant propre. Cela se ressent notamment avec son style vestimentaire faisant penser à celui d’un rappeur américain issu de la nouvelle génération.
Il faut voir qu’Arka n’a que 19ans et est possiblement inspiré de cette nouvelle scène de rappeurs américains ayant son âge et faisant donc partie de la même génération. Un freestyle prometteur, laissant penser que c’est le bon moment pour ce jeune artiste de s’intégrer au paysage rap français.