Il y a quelques semaines, Dosseh dévoilait son featuring avec Sadek « Tout est neuf », qui a trouvé son public puisqu’il a quasiment atteint les 4 millions de vues.
Ainsi le rappeur originaire d’Orléans continue sur sa lancée avec le morceau « KFC ». Au sein de ce morceau, Dosseh continue de montrer qu’il excelle toujours techniquement, sur tout type de production, notamment sur des très actuelles, en attestent les morceaux suscités.
Quant au visuel, Dosseh essaye de cultiver un style hype à travers ses différents visuels, tout en conservant un certain esthétisme, le luxe de la street. De nombreuses pièces de marques de luxe telles que le parapluie Burberry ou la veste Balenciaga sont exhibées, afin de renforcer ce côté luxueux.
Précisons que c'est Twinsmatic qui est à la production du morceau, révélé notamment au côté de Booba pour le côté très pointu et efficace de leurs instrumentales.
Concernant la suite des évènements pour Dosseh, la date de sortie du projet "Vidalo$$a" n’est pas encore officiellment annoncée mais cela devrait arriver très prochainement au vu de sa productivité et de la qualité des morceaux, ainsi que de certains posts sur ses réseau sociaux.
Toutefois, beaucoup reprochaient à Dosseh d’avoir changé de style et simplifier son écriture afin de plaire à un public plus large mais il prouve que ce n’est pas le cas en excellant sur des productions américaines, très tendance.
Finalement, ce qui était reproché à Dosseh, c’est son actualisation sur des sonorités actuelles et son perfectionnement sur l’impact de ses phases. Après dix ans de carrière, le rappeur d’Orléans pourrait encore passer un cap dans sa carrière !