« YË » est disponible depuis une semaine, mais le rappeur Parisien continue de travailler sur plusieurs projets en simultané puisqu’un nouvel épisode de sa série de freestyle « Unplugged » a été mis en ligne.
Pour rappel, ce concept est simple, armé d’une guitare, Sopico rappe par-dessus la mélodie qu’il compose. Visuellement, un seul et unique fond est utilisé afin de mettre en avant le côté artistique de l’artiste Parisien.
Cette semaine a vu la naissance du 3ème épisode intitulé « Arbre de Vie » où Sopico s’exprime depuis un appartement Parisien rempli d’œuvre d’art, ainsi une fois de plus cet aspect artistique (évoqué plus haut) est développé et assumé.
Ce freestyle permet à Sopico de ne jamais être à court de contenu et de toujours alimenter son public malgré la sortie très récente de ce projet, montrant son adaptation parfaite aux méthodes actuelles de développement.
En tout cas, ces multiples projets démontrent la détermination et la motivation de l’artiste parisien à s’implanter de façon définitive dans le monde du rap français. La suite des aventures de Sopico ? Un clip tourné à l’étranger, qui devrait voir le jour incessamment sous peu!