Le Club revient en ambiançant dans ''Mondéo'' !

Le Club revient en ambiançant dans ''Mondéo'' !

Découvrez le nouveau clip de Le Club : Mondéo


2017 était l’année de la révélation pour Le Club, avec la sortie de leur projet « Série 97 » sur lequel le duo avait fait étalage de son potentiel, et de son absence de limite artistique. En effet, le groupe de Montreuil n’avait pas hésité à toucher à différentes sonorités, et pour entamer 2018, leur credo musical n’a pas évolué.

En effet, « Mondéo » est un morceau dansant, idéal pour faire la fête, un potentiel son d’été au vu de l’ambiance très chaude qui se dégage du morceau. L’univers du Club peut être défini tel un mélange de sonorités capable de plaire à un public très large, tout en conservant des thématiques propres au quartier. Ainsi, leur musique est universelle.

Malgré les succès de leurs précédents clips, Le Club n’a pas encore rencontré le succès à l’échelle nationale mais cela ne devrait être qu’une question de temps, au vu de l’alchimie parfaite du duo et de leur science pour les refrains rentrant constamment dans la tête.  

En tout cas, après s’être fait discret durant quelques mois, Le Club semble reparti de plus belle pour définitivement confirmer tous les espoirs placés en eux, suite au succès de leur single « Savon ».

.