Depuis 3 mois, le rappeur originaire du quartier de la banane (20ème arrondissement) a imposé une tradition dominicale, en dévoilant chaque semaine un nouveau clip.
Moha la Squale a donc sorti son nouveau clip hier, tourné en catalogne, dans lequel nous pouvons le voir profiter de toutes les joies offertes par la ville de Barcelone.
Ces mêmes joies qui se traduisent par l’achat de weed, l’achat de produits lacoste et enfin profiter de la plage ainsi que des ambiances festives.
Concernant la qualité intrinsèque du son, Moha la Squale se balade une nouvelle fois sur la production simpliste, en marge de la tendance. Son style s’affute de son en son, La Squale étant plus incisif sur ses intonations et plus percutant sur ses fins de rime.
Le morceau est un égotrip dont le thème principal reste le bilan de son début de carrière, où Moha semble pleinement prendre conscience qu’il peut atteindre les sommets
Le rappeur parisien intéresse de nombreuses maisons de disque, et sa valeur augmente auprès de ces dernière, chaque dimanche qui passe.