Voilà ce que Vald nous avait prévu pour ce fameux vendredi 29 septembre à 16h. C’est sur Twitter que le rappeur avait balancé l’info d’un tweet sobre et efficace !
Le rappeur originaire du 93 fait donc très fort ! Ce n’est pas 1 clip mais bien 5 qu’il dévoile d’un seul coup. Une forme de court-métrage où les 5 morceaux "Strip", "Je t’aime", "Totem", "LDS" et "Lezarman" issus de son dernier album "Agartha", se succèdent en différentes parties.
On connaissait Vald pour son originalité, son excentricité et sa créativité mais là, il frappe un grand coup !
Les clips sont réalisés par KUB & CRISTO, un duo de réalisateurs qui a par le passé déjà travaillé avec Kery James, Lino ou encore Médine. Ils sont à l’origine de la quasi-totalité des clips du dernier album de Vald.
Pour ce qui est des sons, vous avez déjà eu la chance de les écouter puisque son album est disponible depuis janvier 2017 et qu’il est bientôt disque de platine.
Vald a décidé de varier les plaisirs entre des morceaux complétements déjantés (Strip, Totem et Lezarman), un morceau plus doux, plus mélodieux (Je t’aime) et "LDS", un titre virulent où Sullyvan kick comme jamais…
Le court-métrage est clairement réussi ! Vald nous dévoile-là tout son talent d’acteur avec cette petite d’histoire qui le met en scène…
Le rappeur sort d’une soirée agitée mais il doit donner un showcase dans un anniversaire le soir même. L’occasion pour lui de livrer un show exceptionnel lui rappelant les quelques scène qu'il a pu faire pendant l'été.
Mais le rappeur encore saoul et groggy de la veille va balancer un seul titre, mais un lourd (LDS) avant de se tirer tranquillement pour rentrer chez lui et finir devant "Lezarman", un dessin animé aux allures de Superman…
C’est dire si le délire est poussé à son paroxysme !