L'indépendance est au sommet de son art ! Alors que de plus en plus d'artistes décrochent des contrats et des disques d'or, d'autres ont décidé de rester dans l'ombre et d'utiliser leur talent à bon escient.
Parmi cette grande liste de rappeur indépendant, certain sortent du lot comme Davodka. Des millions de vues à son actif, des concerts de plus en plus grands, mais surtout une plume tranchante et sincère comme dans son dernier titre.
Extrait de son prochain album prévu pour 2017, Davodka nous a dévoilé le premier extrait intitulé "Amour, Gloire & Beauté". Sur une prod old school signée Nizi, le rappeur lâche un texte en hommage à une jeunesse désabusée qui se noie dans l'alcool, les drogues et le superficiel.
Accompagné d'un visuel au scénario aussi explicite que le texte et réalisé par Anka (qu'on découvre par la même occasion en tant qu'actrice) et Caillou Prod (qu'on retrouve également à la réalisation), on vous laisse découvrir ce puissant titre au triste constat mais malheureusement réaliste.