Être producteur alors qu'on a seulement 4 mois ? Visiblement, c'est possible, en tout cas si vous êtes le fils du grand Dj Khaled. Rappelons que Khaled est l'un des producteurs les plus importants au monde, ayant travaillé notamment avec Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne et bien d'autres (tout le monde en fait…).
C'est surtout un des plus gros « hitmakers » de toute l'Histoire de la musique. Pour trouver la recette magique qui fait qu'on son devient un tube, Dj Khaled a une nouvelle méthode plutôt originale : travailler avec son bébé de 4 mois.
De passage chez Jimmy Kimmel, le célèbre late show US, le MC a annoncé : "Mon enfant est crédité en tant que producteur exécutif de mon prochain album. Tout a été vu avec ses avocats, tout est ok avec ses royalties. On écoute beaucoup de sons ensemble et il décide si les voix sont bonnes, si le beat est bon et si l'énergie est bonne (...). En fait, on travaille selon comment il réagit. S'il bouge de telle ou telle manière, ça veut dire que le morceau peut être un hit ou pas".
Les enfants sont très sensibles à la musique, il est donc vraiment possible que son enfant puisse indiquer si le rythme du morceau est bon. Une sacrée trouvaille pour Khaled !