Nous vivons un début d'année juteux, plein d'affrontements et clash entre le monde du hip-hop et les boxeurs. Si Booba a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne répondra plus à Patrice Quarteron, ce n'est pas sans compter sur Soulja Boy et Chris Brown.
La rivalité semblait s'être apaisée pour laisser place aux stratégies commerciales, mais Mike Tyson a fait monter la sauce en partageant un clip où il s'est senti pousser des vocations de rappeurs.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines Soulja a liké la photo d'un ex de Chris Brown et ce dernier n'a pas du tout apprécié. S'en est suivi d'échanges d'amabilités sur les réseaux sociaux. Soulja Boy avait déclaré en compagnie de Floyd Mayweather :
"Hey tu te crois fort parce que tu as frappé Rihanna ? Fais moi la même chose alors !"
"Il se croit fort parce qu'il a tabassé Rihanna. Je n'ai jamais entendu parler de lui se battant avec un type. Jamais, point."
"J'ai seulement entendu parler de lui levant les mains sur une femme. Alors j'espère que quand on sera sur le ring, il me traitera comme il a traité Rihanna."
Depuis un combat de boxe a été organisé pour les départager. Il aura lieu en mars au célèbre MGM Grand de Las Vegas. Soulja Boy va être entrainé par Floyd Mayweater et Chris Brown par la légende Mike Tyson.
Pour faire monter la pression d'un cran Iron Mike a sorti un clip "If You Show Up", dirigé par Tonio Skits, que l'on vous propose de découvrir. Une suprise vous attend dans la scène finale.