Grödash ft Fik's Niavo - Trayvon Martin (Clip Officiel)

Grödash ft Fik's Niavo - Trayvon Martin (Clip Officiel)

Mate le nouveau clip de Grödash avec Fik's Niavo : Trayvon Martin

« Du rap sans langue de bois, des lyrics sans tabou » : c’est avec ces mots que le rappeur Grödash qualifie son titre sur sa page Facebook.

Né à Paris, l’artiste a grandi au Congo, avant de refouler le sol francilien et de s’installer aux Ulis, dans l’Essonne.
Avec à son actif plusieurs projets et quelques grosses collaborations, le rappeur s’est bâti une réputation dans le Rap Game et revient en ce début du mois d’avril avec le clip de son titre « Trayvon Martin », en featuring avec le jeune vétéran Fik’s Niavo.
Sur une prod de Sonar HitMaker, les deux compères dévoilent leur vérité dans un morceau extrait de la dernière mixtape de Grödash, intitulée "Grödash VS Mr Shizzle V2" et disponible depuis le 4 décembre.

Les artistes nous livrent donc un clip réalisé par NoswilProd et 90'BOX, qui sonne comme un hommage à Trayvon Martin, protagoniste d’une affaire judiciaire ayant fait grand bruit dans la sphère médiatique : Le jeune Afro-Américain de 17 ans avait en effet été abattu en février 2012, en Floride, par un homme qui avait invoqué la légitime défense.
L’auteur du coup de feu, George Zimmerman, avait alors été relaxé dans l’indignation générale du peuple, et plus particulièrement de la communauté afro-américaine, convaincue du racisme qui sous-tendait cette affaire.

Ouvrez donc vos yeux et vos oreilles !

Et notez au passage que le projet de Fik's Niavo, « Jeunes vétérans 2.0 » sera disponible dès le 08 Avril.




Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios