Lacrim : ''Je Ne Suis Pas En Cavale !''

Lacrim : ''Je Ne Suis Pas En Cavale !''

Découvre "Je Ne Suis Pas En Cavale" la dernière vidéo de Clique & Mouloud Achour avec Lacrim, et laisse ton commentaire

Sous le nom de scène de Lacrim, sa cache Karim Zenoud.
Il se lance dans le hip-hop en 2009 et sort un premier album en 2012 : Faites Entrer Lacrim.
Un an plus tard il est accusé de vol à main armée et condamné à quatre ans de prison (dont deux avec sursis) pour des faits datant de 2002.

Signé chez Def Jam France, il sort en 2014 (quelques mois après être sorti de prison) son album phare, Corleone, qui devient disque d'or en deux semaines.

Lacrim passe à la télévision, est reconnu dans la rue, tout semble lui sourire quand en 2015, alors qu'il vient pourtant de faire deux featurings avec les deux grandes stars du moment Gradur et Kaaris, il est interpelé pour une affaire d'empreintes figurant sur des armes... La peine tombe : 3 ans.

Dans la tête de Karim c'est une injustice totale qui vient de lui exploser en plein visage.

Il quitte le territoire français sans se rendre à la barre.

En exclusivité pour Mouloud Achour, Karim Zenoud s'explique face caméra.

Dans un endroit tenu secret, les deux hommes discutent et reviennent sur l'affaire : les empreintes, la rencontre avec la juge, les courriers qui ne sont jamais arrivés, les armes, et toutes les interrogations qu’il suscite.

Le but de cette interview est une nouvelle fois, de démystifier les fantasmes liés au rap de rue, dont ceux qui en viennent réellement en payent souvent les frais. Lacrim est suivi par beaucoup de jeunes, et il veut que son expérience dans la rue leur serve d’exemple, pour qu’ils se prennent en main, étudient, créent et construisent du positif.

.