Tuco balance le clip "AN TET" !

Tuco est de retour avec "An Tet"! Le morceau dancehall extrait de son projet "Gadamn" met en image le parcours de l'ex-Nathy.

10 ans plus tard, Tuco, anciennement Nathy Boss puis Nathy, revendique toujoçurs ses racines caribéennes. C'ets donc naturellement qu'il a choisi "An Tet" comme premier clip de son EP.

 

En septembre, nous vous donnions des nouvelles de Tuco. L'ex-baby star avait pris le temps de la reconstruction pour opérer un changement de direction artistique plus en phase avec l'homme qu'il est aujourd'hui. Gadamn est l'EP qui marque son retour dans le game, le présentant dans une ambiance cosmique. Quelques semaines plus tard sortait la version deluxe avec quelques morceaux inédits.

Le pojet de la maturité, de l'engagement et de l'émancipation, avec la patte caribéenne qui a fait sa notoriété. An Tet est le seul morceau dancehall de Gadamn, replaçant ses racines au coeur de sa musique. Son absence lui avait notamment permis de se reconnecter à sa Guadeloupe tant chérie et ce titre en est le témoignage. Exclusivement en créole- avec des sous-titres en images- il apporte la touche chaleureuse et sensuelle bievenue en cette fin d'année étrange. Le clip est l'occasion de suivre le parcours de Tuco, entre les pavés parisiens et la scène.

Ainsi on peut le voir en compagnie de ses potes de toujours, comme en celle de son ami et mentor Joey Starr. A la ville comme en représentation, il montre qu'il est le même et que son crew n'est jamais bien loin. "Le vrais tireurs visent la tête", un avertissement qui s'applique aussi bien dans les coulisses qu'aux  titres qu'il envoie. L'industrie n'a qu'à bien se tenir !