Teyana Taylor & Chris Brown reprennent le classic de Adina Howard !

Teyana Taylor & Chris Brown reprennent le classic de Adina Howard !

Découvre "Freak On" le nouveau single de Teyana Taylor avec Chris Brown produit par DJ Mustard


Teyana Taylor s’est une fois de plus associée à Chris Brown et nous offre enfin le single « Freak On ». La jeune maman et Breezy reprennent un sample d’un classique des 90’s, « Freak Like Me » de Adina Howard, pour ce morceau produit par le très talentueux DJ Mustard, qui ne s’arrête décidément plus. Après « Don’t Hurt Me » feat Nicki Minaj et Jeremih, voici le nouveau « bedroom banger » du DJ le plus en vogue.

Ce son était très attendu car comme à son habitude, Chris Brown avait partagé un extrait du morceau en novembre dernier avec ses fans, qui ont alors pensé que le titre figurerait sur son album "Royalty", mais il n’en est rien. Le chanteur est très sensuel sur ce morceau, et lâche des phases comme : « We can role play, spread your legs, I eat it up », de quoi installer une ambiance assez chaude…

La femme du basketteur des Cavs, Iman Shumpert, n’est pas en reste et nous prouve avec ce son qu’elle a réussi à garder son sex appeal intact, même après la naissance de leur enfant : « Cause I’ma be your freak all through the day, until the dawn / And I can do whatever thing you like, boy what you want ». Elle est donc toujours aussi prête à faire plaisir à son homme au lit, et ce, du matin au soir !

On a hâte de voir le clip de ce nouveau son, qui devrait apparaître sur le prochain album de la belle Teyana. Découvrez vite !




Qu'en pensez-vous ?