Alors que les vacances débutaient, on a appris que Ninho allait devenir égérie d'Adidas. Un peu plus tard, la marque aux trois bandes affichait le rappeur de l'Essonne en (très) grand sur la Tour Eiffel. Hier, N.I. a été une nouvelle fois mis en avant dans une vidéo pour Adidas Originals, aux côtés, notamment de Zinedine Zidane, Jenna Ortega ou encore Anitta. Chacune des célébrités a quelques secondes pour donner leur définition d'original. Ninho, que l'on voit dans son quartier avant de rentrer dans un appartement qui fait office de studio, explique :
"Ma musique, c’est juste le reflet de là où je viens. Elle est rythmée par des choses qui m’entourent. Ma famille, mes amis, ma cité. Le réel tu vois ? Je ne cherche pas à faire des classiques. Ce que je veux c’est de rester vrai ."
Vrai. Inégalé. Original.@ninhosdt x @adidasOriginals#1000Originals #adidasOriginals pic.twitter.com/wfLaLb0aZh
— adidas France (@adidasFR) September 25, 2023
Ninho se met ensuite à rapper :
"J’ai démarré en bas comme toi mon brodzer/ je voulais de l’or comme les Migos/ j’ai des potes qui peuvent te kill de la main gauche/ dans le ghetto, des méganes un peu trop louches/ j’ai mon automatique dans ma ker/ je suis en numéro 7 sur la pelouse/ des fois je fais la passe, des fois je marque en plein dans la Béou..."
Evidemment, que ce soit lui ou les gens qui l'accompagnent, tous sont habillés en Adidas de la tête aux pieds, il s'agit tout de même d'une publicité... Mais il est intéressant de voir que la marque n'a pas choisi N.I au hasard et surtout lui donne une vraie place aux côtés des autres stars qui la représentent.