Soulja Boy affirme avoir influencé les rappeurs à porter du BAPE !

Soulja Boy affirme avoir influencé les rappeurs à porter du BAPE !

Soulja Boy dit que c'est grâce à lui que la marque est devenue virale !

Soulja Boy affirme qu’il a introduit la ligne de vêtements BAPE dans la culture hip-hop. Une déclaration qui ne plait pas à de nombreux rappeurs. Ils n’hésitent pas à le faire savoir.

Mercredi 7 avril, Soulja Boy a posté des messages sur Twitter. Dans ces derniers, il s’autoproclame noir sur blanc influenceur. Selon le rappeur, si ses confrères du game portent des habits de la marque BAPE, c’est uniquement grâce à lui. Il déclare : "J’ai donné envie à ces négros de porter du BAPE".

Suite à ça, plusieurs rappeurs ont réagi à cette auto-proclamation. Juelz Santana pour commencer à simplement répondu "Lololol". Une expression lourde de sens, qui prouve qu’il n’est pas du tout d’accord avec ces dires. Tandis que l'ex de Megan Thee Stallion, lui, a confessé que c’était Lil Wayne qui l’avait influencé à porter la ligne de vêtement BAPE. Il rétorque : "La vidéo de "Hustler Muzik" quand Wayne fuyait les flics est ce qui m’a donné envie de porter Bape".

Néanmoins, quoi que les gens puissent penser, Pharrell Williams peut être crédité comme la première personne dans le game à avoir mis en lumière la marque. Il portait régulièrement des vêtements BAPE et a même été photographié avec le créateur de la marque au début des années 2000.

Des histoires dignes du niveau CP/CE1...

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios