Andre 3000 fait partie du patrimoine du hip hop. Figure de proue du groupe Outkast, avec qui il a traversé toutes les frontières mondiales ainsi que musicales, le MC est systématiquement cité parmi les meilleurs rappeurs de tous les temps par les rappeurs eux-mêmes (on se souvient de la référence de Kendrick dans son freestyle « Control »).
Tellement talentueux qu'il avait été un des rappeurs appelés par la NBA pour ambiancer une de leurs publicités. En 2010, il enregistre pour la ligue de Basket une reprise du hit international des Beattles, « All Together Now », sorti en 1969.
Ce morceau n'avait jamais été commercialisé jusqu'à aujourd'hui ! Disponible en 45 tours, vous pourrez uniquement l'acheter pour le Disquaire Day via Sony. Cette journée spéciale est organisée par les disquaires indépendants pour soutenir une industrie du disque bien mal en point.
Le morceau a été commercialisé à 5000 exemplaires seulement, c'est donc quasiment une pièce de collection. D'autres artistes comme Notorious Big ou encore Big L seront également dans vos backs, le 22 avril prochain, date de l'évènement.