C'est la vidéo choc de la semaine, le buzz de la semaine, du mois, de l’année surement ! celle où l’on voit Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, agresser Jay Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard. Ces images ont fait l'objet d'une transaction lucrative. L'acquéreur, la rédaction du journal people TMZ, à l'origine de sa diffusion, a déboursé 250 000 dollars pour l'obtenir ! Comme le révèle Page Six, l'employé de l’hôtel à l’origine de cette diffusion à été renvoyé.
L'hôtel Standard s'est dit prêt à transmettre toutes les informations nécessaires aux autorités. Jay z aurait aussi contacté l’hôtel pour avoir son nom. Oops !
Solange, Beyoncé et Jay Z ont tenu cependant à publier un communiqué, quelques lignes pour informer le public de l’état de leur relation actuelle mais qui ne révèle toujours rien quant aux causes de cette dispute :
Voici ce qu'on peut y lire :
« Suite à la publication de cette vidéo, trop de spéculations infondées ont été émises par les médias quant aux vrais raisons qui ont poussé à cet évènement malheureux. Mais la chose la plus importante est que notre famille a surmonté cette épreuve.
Jay et Solange assument leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé. Ils ont tous deux reconnu leur rôle dans cette affaire privée qui est devenu public. Ils se sont tous deux présentés des excuses et nous sommes à nouveaux une famille unie.
Les rumeurs évoquant l’état d'ébriété de Solange sont tout simplement fausses. Chaque famille à ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Cette histoire est désormais du passé et nous espérons que vous en ferez de même. »
Fin de l'histoire ?