On peut totalement le dire : 2025 est l’année de Tiakola ! Alors qu’il vient tout juste de frapper un grand coup avec Genezio grâce à leur EP commun "FARA FARA GANG", dans lequel ils ont tout simplement tout plié, Tiakolamelo s’impose comme l’une des plus grosses têtes d’affiche du rap français.
Et l’aura de Tiako dépasse largement les frontières de l’Hexagone. Il est désormais connu à l’international, au point qu’une certaine Natalie Portman se dit déjà fan de l’artiste. Mais là où il crée véritablement l’événement, c’est en sortant du cadre musical pour marquer un grand coup dans l’histoire du rap français.
En effet, Tiakola vient de signer une collaboration exclusive avec Nike. Oui, rien que ça ! Une collab qui sent bon les années 2000, puisqu’elle revisite la mythique gamme Total90, bien connue des amateurs de foot. Cerise sur le gâteau : cette collection inclut un maillot BDLM réversible. Un produit à la fois stylé, nostalgique et innovant — à l’image de l’artiste lui-même.
Les pièces seront disponibles dès le 11 juillet sur le site SNKRS, la plateforme de référence pour les drops les plus attendus. Mais pas de panique pour les puristes : la collection sera également disponible en physique, avec une communication à venir sur la vente en magasin.
Une chose est sûre : Tiakola prouve une fois de plus que, même en dehors de la musique, il est à son prime.