C'est donc la fin des deux dates de TiakolaMelo à l'Accor Arena de Paris, et il a fait les choses en grand. Comme on vous l'avait dit, la première date a été un véritable succès, entre les enchaînements de gros invités, son entrée dans le morceau "Si j'savais" habillé en Tupac, et l'émotion en larmes lorsqu'il interprète "Coucher de Soleil", comme un rêve qui vient tout simplement de se réaliser.
Et il a décidé de faire encore mieux ce jeudi 27 mars pour la deuxième date du concert à Bercy, qui était diffusée en direct sur la plateforme france.tv. Pour cette occasion, de nouveaux invités ont fait leur apparition ! Notamment SDM, venu interpréter "Plaisir Nocif", Gazo, avec qui il a réalisé un album en commun, ou encore Aya Nakamura, la reine de la scène française. En plus de ces performances, l'ambiance était encore meilleure que la veille !
😭 C’EST FOU CE QU’IL SE PASSE
— La Mélo de Tiakola (@LmdTiakola) March 27, 2025
AYA NAKAMURA VIENT DE MONTER SUR LA SCÈNE DU BERCY DE TIAKOLA pic.twitter.com/Zt8KmEQ5sp
En résumé le Bercy Royal du 27 a eu comme Guest de luxe :
— Empereur des FC (@FcTiakola) March 28, 2025
Aya Nakamura
SDM + LIIMS
GAZO
PROTOTYPE ET GENEZIO (3x Pona NiNi vs 2 pour le Bercy)
4KEUS
SONNY RAVE ET JEY BROWNIE
Félicitations à la meilleure fosse qui a eu 2x Psychologique car Tiakola a entendu le concert 🙂↕️ pic.twitter.com/Xbd7FhPUPG
Mais la cerise sur le gâteau, c’est que Tiakola a réservé une énorme surprise à ses fans. En plein show, le rappeur du groupe 4Keus a fait une annonce qui a enflammé la salle : un nouvel album est en préparation !
🚨 TIAKOLA ANNONCE LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM POUR 2026
— La Mélo de Tiakola (@LmdTiakola) March 27, 2025
ÇA VA ETRE UNE DINGUERIE pic.twitter.com/ICLneWVeno
Après son projet BDLM Vol.1, qui a été une grande réussite, et Mélo, devenu un classique, il faudra tout de même patienter un peu avant d’en entendre plus. En effet, ce nouvel opus ne sortira pas avant 2026. Mais qu’importe, Tiakola prouve encore une fois qu'il fait partie des artistes à suivre, et ce n’est que le début !