Booba previent Gazo : "On donne la force on la reprend tu vas comprendre"

Booba previent Gazo : "On donne la force on la reprend tu vas comprendre"

Un conseil : ne jamais faire de sous entendu au DUC !

Booba tire sur tous les rappeurs !

Gazo est prévenu, B2O l’a désormais en ligne de mire ! Depuis son interview sur CKO, le Duc de Boulogne a décidé de régler ses comptes avec les artistes qu’il ne porte pas dans son cœur. Parmi les cibles récentes de ses attaques : Damso, Ninho, La Fouine, Rohff, Shay, et désormais Gazo. Tout le monde en prend pour son grade !

La raison du conflit entre Booba et Gazo

Le conflit entre Booba et Gazo trouve sa source dans un acte que le DUC considère comme une trahison. Booba a expliqué les raisons lors de son interview :
"On a partagé ses sons, on avait rien contre lui. Après, je le vois donner de la force à Maes, qui insulte mes enfants. Ça me touche. C’est des trucs d’humain. Pas besoin que les gens comprennent ou de les expliquer, j’en ai rien à foutre. Je veux l’attaquer pour ça, je l’attaque. C’est normal que les gens ne captent pas, j’ai mes réseaux, je m’exprime. Je m’adresse à lui."

Gazo, qui a visiblement suivi l’interview, a répondu indirectement en publiant une image du classement des titres sur ses réseaux, accompagnée de la légende : "Il est plus actuel". Une pique qui n’a pas du tout plu à Booba.

L’interprète de "Friday" n’a pas tardé à répondre avec son style caractéristique. Sur X (anciennement Twitter), Booba a posté un message incisif :
"Toi t’as regardé mon interview @CKO_ENT_ petit danseur de logobi illettré 😂 Par contre si j’étais toi j’ferai pas le malin, des comme toi j’en vois défiler depuis 30 ans et crois-moi la fin est peu agréable. Continue à boire ton héroïne et essaie de pas te faire arracher tes bijoux. (et dis mon nom fils de lâche, n’aie pas peur)."

Mais le clash ne s’arrête pas là. Ce mercredi 23 décembre, Booba a intensifié l’affrontement en mentionnant directement Gazo :
"@GazoMlg Comme on donne la force, on la reprend. Tu vas comprendre."

Les internautes s’en mêlent

Le clash a également enflammé les réseaux sociaux. Lors de la publication du nouveau freestyle de B2O sur CKO, un internaute a écrit :
"En 1m15, y’a plus de punchlines que dans l’album entier de Gazo."

Toujours prompt à réagir, Booba a répondu avec ironie :
"@GazoMlg #nananinanana bienvenue au bar mon p’tit pouilleux, t’es attendu au baby-foot…"

Le clash entre Booba et Gazo est loin d’être terminé. Une chose est sûre : le Duc de Boulogne ne semble pas prêt à lâcher l’affaire.


Tags :
booba clash gazo