Booba dévoile les raisons de la séparation avec Damso : "Il a pété les plombs"

Booba dévoile les raisons de la séparation avec Damso : "Il a pété les plombs"

B2O évoque une vraie trahison !

Booba revient sur ses clash en interview

Il a décidé de dire les termes ! Alors qu'il est très actif sur les réseaux sociaux pour clasher ses "ennemis" du rap, Booba a choisi de révéler toute la vérité sans filtre en interview pour "CKO". Le rappeur du 92 est revenu sur sa carrière, ses clashs les plus marquants, notamment avec Rohff, Kaaris et La Fouine, mais également sur ses anciens talents du 92i, qu'il qualifie de "gâchis".

Le DUC a notamment évoqué Shay et surtout Damso, qu'il accuse de grande trahison. Alors que le dernier album de ce dernier, "J'ai menti", vient d'être certifié disque d'Or, Dems n'a pas été épargné par son ancien mentor. Selon Booba : 

"La querelle vient d'un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n'avait jamais existé."

Booba, qui était DA et producteur de l'album "Lithopédion", a expliqué qu'il ne recevait plus aucune nouvelle de son artiste :

"Il est tellement ché-per qu'il annonce la sortie de son album et je ne l'avais même pas écouté. C'est pour te dire l'état d'esprit du gars, c'est un manque de respect incroyable."

Durant cette période, Booba affirme que l'artiste de Bruxelles a abandonné tous ses proches : "Il a lâché ses gars du début, son ancienne manageuse. Aujourd'hui, il s'est lâché lui-même." Par ailleurs, B2O a ajouté que Damso voulait mettre en avant en single le morceau "Julien" :

"Il était tellement perdu qu'il voulait le clipper avec des associations. Son morceau ne dénonce rien."

Aucun doute, au vu de ses propos, Booba exprime une profonde rancœur envers un artiste qu'il considère comme "gâché".