Booba / Hamza : Un clash qui ne date pas d'hier
Si Booba est actuellement en roue libre sur ses réseaux sociaux, enchaînant les clash avec plusieurs artistes, il y en a un qui s'en sort bien et c'est Hamza. En effet, Le DUC n'a pas été tendre avec le rappeur belge ces dernières années. L'année dernière, en pleine période de Fashion Week, l'interprète de "Caramel" avait ouvertement critiqué le flow d'Hamza, habillé en cowboy :
"C’est bien beau de vouloir briller à la Fashion week mais prenez des agents image et des stylistes parce que là c’est vraiment un fiasco. Continuez à suivre Pharell Williams qui est même pas designer y va vous amener dans l’ravin"
Il y a encore quelques semaines, Booba avait réagit au featuring entre SDM et l'interprète de "Free YSL" issu du nouvel album d'Ocho. Avant la sortie du clip, le rappeur de 47 ans avait dit :
"J’attends le son avec le petit cowboy"
Une pique qui faisait encore référence à sa tenue à la précédente édition de l'événement de mode.
"J'avais des aprioris"
Mais cette querelle pourrait être bel et bien de l'histoire ancienne. En effet, Booba a annoncé sur sa story Instagram avoir rencontré le belge. L'artiste originaire du 92 avoue s'être trompé sur Hamza :
"J’ai eu l’occasion de rencontrer Hamza j’avais des aprioris… Erreur de ma part, j’ai rencontré un homme, un passioné, un génie. The rest is HISTORY!!!"
Un message qui fait plaisir et que l'artiste de 30 ans n'a pas hésité de répondre en remerciant le DUC :
Après une réconciliation, une collaboration ? En tout cas, en imaginant le talent des deux rappeurs, on dit oui tout de suite !