Aya Nakamura : une star à l'internationale
A 29 ans, la chanteuse est officiellement au sommet de sa carrière. Aujourd'hui, elle est l'une des artistes francophone les plus écoutées AU MONDE. Rien que ça ! Au total, Aya Nakamura cumule près de 9,2 millions d'écoutes par mois sur Spotify. C'est juste colossal. Alors que les rumeurs pour prouduire sa propre télé-réalité vont bon train, c'est sur une activité plus scolaire que l'interprète de "La Dot" est citée. En effet, une université de Rennes va consacré une journée d'étude de la star française ce mercredi 2 octobre !
Aya Nakamura étudiée à l'université !
Qui peut s'assoir à côté d'Aya Nakamura ? Cette journée d'étude s'intitule "Aya Nakamura – Le minoritaire et le majoritaire" et se tiendra à l'universite Rennes 2. Cette conférence reprendra le succès de sa carrière de chanteuse tout en décryptant le personnage de la chanteuse, en véritable ascension ces dernier mois.
Cette dernière réunira alors des experts venus de plusieurs universités françaises comme à Tours, Nanterre ou Laval. De plus, d'autres experts du Quebec et de Montréal seront présent pour assister à cette conférence.
Voici les deux sujets principaux de la journée d'étude : "Aya Nakamura, la fabrique du personnage médiatique" ou encore "Quelle analyse musicale pour Aya Nakamura ?"
Au final, Aya Nakamura est une icône française, qui a connu une belle ascension à l'échelle mondiale, à tel point que des sujets d'études sont faites sur sa carrière. Et pour ça, on dit Bravo !