Le Mercredi 17 avril dernier, le magazine Time a publié sa fameuse liste des 100 personnes les plus influentes de l'année et 21 Savage en fait partie. Une superbe reconnaissance pour le rappeur qu'un de ses collègues, Burna Boy s'est empressé de féliciter. Il s'est notamment exprimé sur l'impact de 21 Savage au cours de l'année écoulée, qualifiant son succès de "remarquable".
"Je fais confiance à mon instinct lorsqu'il s'agit de ma musique et de mes collaborations, et je me sens naturellement attiré par des artistes comme 21 Savage. Ceux qui restent ancrés dans leurs convictions et défient constamment les contraintes qui leur sont imposées. Son approche du rap est rafraîchissante et authentique ; il nous parle d'une manière compréhensible, naviguant sans effort dans les complexités du genre. Qu'il aborde des sujets lourds ou qu'il offre des moments de légèreté, sa prestation reste convaincante."
Find out why @21savage is on this year’s list of the most influential people of the year https://t.co/sA4m7nGsvN
— TIME (@TIME) April 17, 2024
21 Savage rejoint un club très fermé composé d'autres rappeurs, tous légendaires, tels que Jay-Z, Kanye West et Will Smith, qui ont tous figuré sur la liste. Celui qui était avec Drake en tournée l'an dernier a très bien démarré 2024 avec son nouvel album, "American Dream", en janvier, qui a atteint à la première place du Billboard 200 avec 133 000 ventes au cours de la première semaine.