Booba se réjouit des chiffres d'“Ad Vitam Æternam”

Booba se réjouit des chiffres d'“Ad Vitam Æternam”
“Ad Vitam Æternam” est un succès.

Chiffres à l'appui.

Maes s'est moqué des chiffres atteints par le dernier album de Booba, “Ad Vitam Æternam”. Gims également. Mais le Duc n'en a cure et maintenant qu'il a un peu de recul, il peut se féliciter des résultats de son dernier opus. On dit toujours que les hommes mentent pas les chiffres, tout dépend aussi de comment on les interprète. Mais, il faut bien reconnaître que ceux de “Ad Vitam Æternam” laisse plutôt à penser que ce disque est une réussite et qu'il a, comme on dit, trouvé son public.

Il faut dire que, selon les chiffres de la SNEP, il a trois singles dans le top 5 du classement. "Dolce Camara" en featuring avec SDM est numéro un, "Saga" est troisième tandis que "6G" est positionné à la cinquième place. Et "Rebel", l'intro violente de l'album est 6. Il y a effectivement de quoi s'enorgueillir.

Il partage également un autre classement de singles qui n'est tout à fait le même mais qui montre que ses singles sont tous bien classés.

Le rappeur basé à Miami a ensuite partagé des chiffres provenant de Spotify qui montre que chaque titre d'“Ad Vitam Æternam” streame plus que les morceaux de la concurrence, que l'on parle de Werenoi, PLK ou Koba Lad et Zola.

B2O a aussi retweeté un post de la SNEP donnant le Top 5 des meilleures ventes d'albums dont il est le numéro un devant PLK et Zaho de Sagazan.

Une réussite donc.