Depuis sa sortie le 10 février dernier, l'album commun de Kanye West et Ty Dolla $ign, "Vultures", rencontre un grand succès. Après une semaine d'exploitation, le projet s'affichait en effet à la première place du classement Billboard avec plus de 148.000 ventes rien qu'aux Etats-Unis. Une belle performance qui vient confirmer le démarrage assez impressionnant qu'avait réalisé l'album à sa sortie, se classant notamment numéro 1 des tendances dans 109 pays à travers le monde. Dans une déclaration pour le magazine Complex, Ye a partagé sa satisfaction.
"C'est un moment magnifique."
🚨 “VULTURES” de KANYE WEST & TY DOLLA SIGN s’est vendu à 148 000 exemplaires en 1ère semaine !
— WRLD (@wrld_mag) February 18, 2024
Il occupe la première place du Billboard.. en étant indépendant 🤯 pic.twitter.com/ogULwFxYvm
"Vultures" devient donc le onzième album de Kanye West à se hisser au top des ventes américaines dès sa sortie. Pour Ty Dolla $ign, c'est en revanche une grande première ! Un réel accomplissement pour l'un comme pour l'autre, d'autant plus sachant que l'album est sorti en totale indépendance.
Pour rappel, Ye et Ty seront très prochainement à Paris pour une listening party inédite et unique de l'album. Annoncée il y a seulement deux jours, la date est fixée au 25 février prochain. Pour les intéressés, la billetterie ouvre ce mardi 20 février à 10h. Il va falloir être rapide car vu l'évènement, les places risquent de partir très très vite !