Avant de s'appeler Kaaris, l'interprète du titre "Tchoin" avait pris pour nom de rappeur "Charismatic". A l'époque, il avait sorti un clip pour son titre "Orange Selecta" où il clashait Sinik. Dans la vidéo, le rappeur de son vrai nom Okou Gnakouri, prenait 5 sacs poubelles qui portaient les noms de Sinik, Dj Kore, Youssoupha , Diams et Le Météore (un des surnoms de Booba).
Le 5 juin 2023, B2O a ressorti ce vieux dossier du placard pour le repartager sur Twitter. Dans ce son, le flow de Kaaris ressemble en plus étrangement à celui du Duc de Boulogne. "Oh le doss !" écrit l'interprète du titre "Petite fille" en légende.
Oh le doss!!!! @KaarisOfficiel1 #charismatique pic.twitter.com/Zd2mmlvNdK
— Booba (@booba) June 5, 2023
"Il était mino kaaris", "Booba t’as vraiment donné de l’existence à kaaris "Arrêtez de bouder le peuple réclame une réconciliation", "Mais… je croyais que Kaariiiiissss c’était la famille" ont commenté certains internautes sur Twitter faisant référence à la 15ème édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabou en Côte d'Ivoire, où Booba avait adressé des mots doux à l'auteur d"Or Noir" sur scène : "Kaaris c’est mon gars, Kaaris c'est la Côte d’Ivoire. Faut respecter Kaaris".
Le respect semble mort entre Kaaris et B2O puisqu'il a finalement indiqué qu'une trêve dans leur clash serait comparable à la paix entre la Russie et l'Ukraine. "Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky…" avait-il indiqué sur Instagram. Pas de calumet de la paix entre les deux artistes donc.