On croyait leur guerre apaisée, il n'en est rien. Alors que le Duc restait "sagement" dans son coin et se contentait de savoir si son concert à Casablanca était maintenu, Rohff l'a sévèrement taclé sur Twitter. Selon l'auteur de l'album "Le Code de l'Horreur" (de son vrai nom Housni Mkouboi), l'interprète du titre "Tombé pour elle" serait en pleine dépression, ce qui expliquerait qu'il soit constamment en train d'attaquer les autres rappeurs.
N'hésitant pas à se moquer de B20 et de son potentiel boycott au Maroc, il plaisante même sur le fait qu'il se soit fait trop remarquer dans le pays. Et ce ne serait pas pour sa musique mais pour sa démarche, un peu trop chaloupée à son goût. "Alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ? Relativise le rap c’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ?" a-t-il écrit sur Twitter, reprenant des commentaires d'internautes.
.@booba Alors Tic tac T’as fini ta dépression sur les Flammes ?🥺relativises le rap c’est pas à ta grand-mère. Askip tu roules du Q au Rocma démarche efféminée tu casses ? Tu varies ?😂🤣😭 #LaDuchesse pic.twitter.com/RelYqTttPi
— ROHFF (@rohff) May 16, 2023
Histoire d'en rajouter une couche, Rohff a ajouté :
"Booba rend l’avance du concert au Maroc et Cédric Doumbe a raison de signer chez PFLMMA + de combat et d’argent qu’a L’UFC. Bon choix."
Tg @booba rend l’avance du concert au Maroc et @CedricDoumbe a raison de signer chez @PFLMMA + de combat et d’argent qu’a L’UFC. Bon choix. pic.twitter.com/WutHmt1Hqq
— ROHFF (@rohff) May 16, 2023
Très vite, le Duc a répondu à son rival de manière rapide et efficace : "Tg tu souffres tellement toi".
.@rohff tu souffres tellement toi pic.twitter.com/0SVZY12LLx
— Booba (@booba) May 16, 2023
Des tweets qui signent sûrement le début d'une nouvelle guerre entre les deux rappeurs...