Ah, le rap et ses discussions interminables autour du classement de "qui sont les meilleurs rappeurs". Si dégager une tendance pour désigner le GOAT est extrêmement difficile, les choses restent très compliquées quand il s'agit même de faire des top 50, tant l'histoire de cette musique est riche. Surtout, les rivalités d'égo entre les rappeurs sont tellement grandes aux USA, qu'il est compliqué de croire que les avis de chacun sont objectifs. Cette fois, c'est Jim Jones qui a jeté un pavé dans la marre en s'attaquant à Pusha T.
Pour lui c'est simple, Push' ne mérite pas sa place dans le top 50. Invité par le Rap Caviar Podcast, on a demandé à Jim Jones pourquoi il pensait ça, et il a répondu : "Qu'a t-il fait pour qu'on le mette dans les meilleurs rappeurs de tous les temps, à part parler de coke qu'il n'a sûrement jamais achetée lui même ?". Une bonne réponse bien sale à la Jim Jones, qui a bien fait son effet sur le plateau du podcast.
Il continue en déclarant : "Il est vraiment cool. Il rappe fort, mais qu'est-ce qu'il a fait ? Personne ne s'est habillé comme lui, personne ne veut être Pusha T". Il ira même un peu plus loin, en critiquant les thèmes abordés et en soulignant globalement son manque d'impact sur la culture. Du grand Jim Jones bien en forme, même si le choix de vouloir mettre Big Sean ou Youngboy NBA à la place de Pusha T dans sa liste fera bondir les puristes.
Things got spicy on this week's #RapCaviarPodcast 👀 https://t.co/f8tXpOixEl pic.twitter.com/0K6zB98nzl
— RapCaviar (@RapCaviar) April 7, 2023