En pleine promotion, Aya Nakamura a partagé une anecdote incluant Rihanna et un éventuel featuring. Riri "ne pouvait pas", mais n’a pas dit non !
Le phénomène Nakamura fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Qu’elle fasse taire ses haters ou qu’elle remplisse deux Bercy en même pas trois heures, la chanteuse est actuellement à un autre level. Admirée ou détestée, elle poursuit sa route et a dévoilé son quatrième album "DNK" le vendredi 27 janvier. Dans le cadre de la promotion du son nouveau projet, Aya enchaîne les interviews et a fait un passage sur Le Code de Mehdi Maïzi pour Apple TV.
L'interprète de "Baby" s’est prêtée au jeu des questions, réponses et s’est notamment exprimée sur ses collaborations. Si elle racontait il y a peu de temps comment s’était déroulé son travail avec Damso, elle évoque, pour Mehdi Maïzi, ses ambitions en termes de featuring. En effet, si l’artiste rêverait de collaborer avec Beyoncé, elle a déclaré avoir déjà essayé de contacter Rihanna pour un feat. Malheureusement pour elle, cela n’a pas pu se faire et elle explique pourquoi :
"La seule personne avec qui j’ai essayé, je crois que c’est Rihanna. Mais Rihanna ne pouvait pas à ce moment-là, parce qu’elle était enceinte. Donc je lui ai dit : "Ma copine, tranquille, on va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris, ce sera autre chose".
Quand on sait que Rihanna avait été vu s'ambiancer sur le titre "Djadja", il y a quelques années, on ne peut que se dire que ce n’est que partie remise. Quoi qu’il en soit, une collaboration entre les deux serait forcément un événement.
Aya Nakamura sur un feat avec Rihanna :
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) January 27, 2023
💭 « Franchement, la seule avec qui j’ai essayé, c’est Rihanna. Mais elle pouvait pas parce qu’elle était enceinte.
Donc je lui ai dis tranquille, quand tu vas arriver sur Paris ce sera autre chose… » pic.twitter.com/zCImCWQp0L