Aya Nakamura : ses deux Bercy complets en seulement trois heures

Aya Nakamura : ses deux Bercy complets en seulement trois heures
Le retour d'Aya Nakamura est déjà un immense succès !

Son retour créé l'enthousiasme !


Aya Nakamura a fait son grand retour sur la scène artistique et médiatique avec une grosse série d'annonces : un nouvel album et un concert à l'AccorArena de Bercy à Paris. L'enthousiasme a été tel qu'une deuxième date a été annoncée dans la foulée. L'interprète de "Doudou" se produira donc le 26 mai 2023 ainsi que le 27 mai dans cette salle et les deux concerts sont complets. L'ensemble des places, plus de 40 000 quand même, a été vendu en moins de trois heures à la grande satisfaction de la chanteuse qui s'est félicité de la fidélité de son public sur Twitter.

Alors, forcément, la question lui a été posée par ses fans d'envisager un show au Stade de France, à l'instar des plus grands, caste qu'elle a clairement rejointe depuis déjà très longtemps. Mais sa réponse a été sans équivoque :

"Non, je n'aime pas du tout le rendu Stade de France".

Et cela a dépité le community manager de l'enceinte de Seine-Saint-Denis qui s'en est ému auprès d'Aya avec un tweet rempli d'émojis en larmes.

Ne voulant vexer personne, la chanteuse s'es donc excusé en rigolant car tout cela reste bon enfant.

Si l'engouement autour d'Aya Nakamura est incroyable, on n'imagine pas ce que ça va être après la sortie de son prochain album, "DNK", attendu le 27 janvier !