Aya Nakamura fait de grosses annonces

Aya Nakamura fait de grosses annonces

Elle va encore tout casser dans le game.


Aya Nakamura fait désormais partie des artistes francophones qui comptent le plus au monde. Un statut qu'elle continue à conserver depuis plus de 5 ans, période où elle s'imposait comme une figure incontournable de la musique, avec ses morceaux comme "Comportement", "Djadja", ou encore "Copines". Elle a même conquis les cœurs bien au-delà des frontières francophones, puisqu'elle avait été invitée à jouer à Coachella, où ne se produisent que des artistes très côtés. 

Mais la chanteuse est loin d'en avoir terminé avec la musique, elle a d'ailleurs prévu pas mal de choses pour l'année 2023. C'est ce qu'elle nous a appris cette semaine, dans un live sur son compte Instagram, Lors de son dernier "Nakamurance Live Show", la chanteuse a fait d'énormes annonces pour cette année, à commencer par la sortie d'un nouvel album. Le projet s'appellera "DNK" et la sortie est prévue pour le 27 janvier, on va y arriver très vite donc.

Pour ce qui est du contenu, elle a affirmé que "Baby" serait un des singles de l'album, et le morceau devrait être rapidement dévoilé au public dans les jours à venir. Aya Nakamura en a également profité pour inviter tous ses fans à se rendre à l'Accor Arena de Bercy, le 26 mai 2023, pour un concert qui s'annonce légendaire. Tout ça, en plus de sa présence sur de nombreux festivals cet été. Préparez-vous : Aya va encore tout rafler dans le game en 2023 !