Aya Nakamura fait désormais partie des artistes francophones qui comptent le plus au monde. Un statut qu'elle continue à conserver depuis plus de 5 ans, période où elle s'imposait comme une figure incontournable de la musique, avec ses morceaux comme "Comportement", "Djadja", ou encore "Copines". Elle a même conquis les cœurs bien au-delà des frontières francophones, puisqu'elle avait été invitée à jouer à Coachella, où ne se produisent que des artistes très côtés.
Mais la chanteuse est loin d'en avoir terminé avec la musique, elle a d'ailleurs prévu pas mal de choses pour l'année 2023. C'est ce qu'elle nous a appris cette semaine, dans un live sur son compte Instagram, Lors de son dernier "Nakamurance Live Show", la chanteuse a fait d'énormes annonces pour cette année, à commencer par la sortie d'un nouvel album. Le projet s'appellera "DNK" et la sortie est prévue pour le 27 janvier, on va y arriver très vite donc.
Pour ce qui est du contenu, elle a affirmé que "Baby" serait un des singles de l'album, et le morceau devrait être rapidement dévoilé au public dans les jours à venir. Aya Nakamura en a également profité pour inviter tous ses fans à se rendre à l'Accor Arena de Bercy, le 26 mai 2023, pour un concert qui s'annonce légendaire. Tout ça, en plus de sa présence sur de nombreux festivals cet été. Préparez-vous : Aya va encore tout rafler dans le game en 2023 !