Nicki Minaj bat un record du Billboard

Nicki Minaj bat un record du Billboard
Nicki Minaj nous prouve encore une fois qu'elle est bien en place.

Elle passe devant Missy Elliott.


Nicki Minaj commence l'année 2023 avec un nouveau très beau record : celui de la rappeuse à être restée le plus longtemps dans le classement Billboard. Avec 13 années consécutives à faire partie du top, elle dépasse ainsi Missy Elliott, qui elle n'y est restée "que" pendant 12 années de suite.

Le dernier single de Nicki à s'être hissé dans le top des ventes américaines, c'est "Super Freaky Girl", qui n'a pas quitté le top 50 depuis sa sortie en août dernier. Un morceau qui est d'ailleurs récemment rentré dans l'histoire, devenant le premier d'une rappeuse à faire son entrée au sommet du Hot 100, une performance jamais réalisée depuis Lauryn Hill en 1998.

Nicki Minaj n'a pour l'instant pas encore commenté ce nouveau record, qui devrait sans aucun doute beaucoup la flatter. Il y a quelques mois, elle avait eu l'occasion de remercier Missy Elliott pour son statut de pionnière du hip-hop féminin. En effet l'été dernier, cette dernière avait félicité notre Barbie de sa victoire aux Video Music Awards, ce qui n'avait pas laissé Nicki indifférente. 

En espérant en tout cas que ce nouvel exploit motive Nicki Minaj à nous sortir son nouvel album, que l'on attend impatiemment depuis près de 4 ans et demi.