Saweetie séduite par un fan au festival Rolling Loud !

Saweetie séduite par un fan au festival Rolling Loud !

"That's my type !"


Saweetie a fait son retour sur la scène de Rolling Loud Miami ce vendredi 22 juillet et un fan a eu une interaction plutôt inédite avec elle. Après avoir joué "Don’t Say Nothin", elle a remarqué un jeune homme, en débardeur blanc, au premier rang, qui a attiré son attention.

"J’adore être célibataire, mais ce monsieur ici… il a mis cette petite chaîne"

A-t-elle commencé, avant de demander au fan son nom et de proclamer fièrement qu'il était "son type". La conversation a continué sur le couplet de la chanteuse dans la chanson "In my face", en featuring avec Mozzy et YG. Saweeti a ensuite performé sa chanson "My Type", de quoi ravir le fan qui a retenu son attention. 

@will_muan

Tag her and tell her im right here

♬ original sound - Will Muan

Le jeune homme en question s'appelle Will, il a profité à fond de son moment et a publié une vidéo sur son compte Tiktok, attestant de ce moment improbable. 

A part ça, les fans de Saweetie attendent toujours la sortie de son album "Pretty B.I.T.C.H Music". La chanteuse avait teasé un album de 17 titres, mais pas de nouvelles concernant la date de sortie.

"Après des heures d’introspection, j’ai réalisé que "Pretty B.I.T.C.H Music" n’est pas un album, c’est un mouvement. C’est une culture. C’est une langue. C’est un mode de vie. Nous ne précipitons pas l’art, nous prenons notre temps! Ce n’est pas une merde de micro-onde! Il est à la cuisson là."

On a hâte de voir ce que l'album va donner !