Drake répond aux critiques sur son album surprise, "Honestly, Nevermind"

Sa prise de risque a déplu à beaucoup mais en a enchanté d'autres.

Si Drake a surpris ses fans avec le lancement inatendu de son album "Honestly, Nevermind", il a aussi surpris par son choix de direction artistique. Résultat, le Canadien a dû essuyer un nombre de critiques inhabituelles pour lui. Alors qu'il était en soirée, il a pris le temps de répondre à ceux qui n'aiment par son dernier opus. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Drizzy est revenu sur le "bad buzz" lié aux prods, très house et c'est voulu tranquille.

"Tout va bien. C'est ce que je fais. J'attends que vous me rattrapiez. Nous en sommes déjà là, prêts à passer à l'étape suivante."

De toute façon, un artiste comme lui ne sera jamais tranquille. S'il ne se renouvelle pas, on va lui reprocher, s'il propose trop de nouveautés, cela ne plaira pas non plus... Alors Drake, pour son septième album, a décidé de faire ce qu'il avait envie de faire. C'est pourquoi la majeure partie des productions est assurée par DJ Black Coffee, 40 et Gordo alias Carnage. Qu'importe, les chiffres sont là et "Honestly, Nevermind" est déjà devenu l'album dance ayant généré le plus de streams lors de sa première journée d'exploitation.

L'expérimentation de Drake a reçu la validation de ses pairs. J. Cole s'est montré enthousiaste par exemple.

"Mec, cet album est phénoménal ! point barre."

Jay Electronica n'a pas non plus compris les critiques sur ce projet.

Questlove a apprécié que Drizzy prenne des risques créatifs et est même allé jusqu'à qualifier l'album de "cadeau" pour le monde.

Soulja Boy et Joey Bada$$ ont validé fort également.

Les avis sont donc très partagés. Le mieux est de vous faire vous-mêmes votre propre idée.