Jul : retour sur son show au Vélodrome

Jul : retour sur son show au Vélodrome

Le rappeur confirme encore un peu pus son statut d'OVNI.

Hier soir a eu lieu le concert de Jul au Vélodrome, le stade mythique dans lequel joue d'habitude l'Olympique de Marseille.On avait eu un peu peur pour l'organisation, notamment après le message de prévention de la préfecture sur les faux billets, mais le show a bien eu lieu comme prévu. De ce qu'on peut en voir sur Twitter, il a même l'air de s'être plutôt bien passé, devant un public au grand complet, 60 000 personnes. On va essayer de revenir un peu sur tous les moments marquants de la soirée.

Notamment l'entrée de l'artiste, car vous le savez, Jul aime bien soigner ses entrées (il avait ramené le T-Max à Bercy par exemple). Cette fois, les fans n'ont pas été déçus, puisque le marseillais a débarqué, toujours en T-Max, mais cette fois depuis les airs. Une séquence qui a beaucoup plu à ses fans et aux internautes, qu ont beaucoup réagi à propos du concert. Ils ont également beaucoup réagi quand le morceau "Bande Organisée" a été lancé, avec quelques problèmes de sons. Résultat ? Un titre un peu foiré, mais un moment qui restera dans les mémoires.

Autre moment fort de la soirée, celui où Jul fabrique une instru en live, avec les voix du Vélodrome. Une manière pour le rappeur de remercier ses fans pour tout le bonheur qu'ils lui ont offert ce soir. Il y a eu beaucoup de moments forts, comme lorsque Jul a ramené toutes ses certifs au dessus de sa tête, ou encore l'interprétation du célèbre hit "Avant la Douane", un de ses succès les plus anciens. Bref, un grand moment pour le rappeur Marseillais et ses fans, ça devait être une sacrée soirée.