Surprise ! Dinos vient de partager un EP trois titres, "Sea Dweller". Le rappeur a aussi expliqué qu'il avait besoin de plus de temps pour terminer son album alors pour faire patienter ses fans, il a mis la dernière touche à un projet contenant les morceaux "Amaru", "SP98" et "Enfant du siècle". Dans le tweet annonçant cette sortie, il écrit :
"Je pensais sortir mon album pour cet hiver mais j’ai besoin de + de temps, bcp + de temps. J’ai besoin de me remettre dans le mood dans lequel j’étais quand j’ai fait l’album orange. Je vous offre ce dernier EP pour patienter."
Je pensais sortir mon album pour cet hiver mais j’ai besoin de + de temps, bcp + de temps. J’ai besoin de me remettre dans le mood dans lequel j’étais quand j’ai fait l’album orange.
— Nosdi Pichichi (@PunchyDinos) May 24, 2022
Je vous offre ce dernier EP pour patienter.
CDS VINYLES K7 LIMITÉS https://t.co/90DL6n2vGi pic.twitter.com/ZsuUKGuclW
Et autre surprise, dans cet EP, Dinos sort enfin le morceau "Amaru" qu'il avait teasé l'année dernière et qui, depuis, était largement réclamé par les fans qui ne se satisfaisaient pas seulement d'un extrait. voeu exaucé, ils vont enfin pouvoir l'écouter en entier.
De toute façon, Dinos est à l'écoute de ses fans. En janvier déjà, il prenait tout le monde par surprise avec l'EP "Aquanautes" dont le but était déjà de faire patienter ses fans, de leur donner de la nouvelle musique alors qu'il continue à travailler sur le successeur de "Stamina, memento".