Kendrick Lamar révèle la cover de "Mr. Morale & The Big Steppers"

Kendrick Lamar révèle la cover de "Mr. Morale & The Big Steppers"

Il joue avec nos nerfs.

Comme à chaque fois que Kendrick Lamar sort un nouveau projet, les informations arrivent au compte-goutte. Alors qu'il a sorti un premier titre salué par ses pairs du rap américain, il vient de publier la pochette de son album "Mr. Morale & The Big Steppers". L'image le monde portant une couronne d'épines et portant un enfant dans ses bras tandis qu'une femme est assise sur un lit berçant un bébé. Tous portent des hauts blancs, tandis que K. Dot porte un pantalon kaki avec une arme à feu dans sa ceinture. La légende, laconique au possible, reprend juste le titre de l'album si attendu.

"M. Morale & The Big Steppers" devrait arriver ce vendredi 13 mai. Il prend la suite de "DAMN", lauréat du prix Pulitzer en 2017 et surtout récompensé l'attente des fans, en totale impatience depuis cinq ans. Selon les premières projections, "M. Morale & The Big Steppers" devrait (évidemment) débarquer directement à la première place du Billboard 200 avec quelque chose comme 350 000 unités équivalentes ventes pour sa première de sortir. Cela devrait donc être le troisième numéro un du rappeur de Compton après "To Pimp a Butterfly" en 2015 et "Untitled Unmastered" en 2016.

Rappelons que "M. Morale & The Big Steppers" sera son dernier projet pour son label de toujours Top Dawg Entertainment avant de prendre son indépendance pour la suite de sa carrière.

On attend maintenant le tracklisting avec impatience !