PNL validé par Rosalia et Freddie Gibbs

PNL validé par Rosalia et Freddie Gibbs

L'influence du groupe s'étend largement hors de France.

Si le public français se languit d'avoir des nouvelles d'Ademo et N.O.S, les deux rappeurs du groupe PNL, on vient d'avoir la confirmation que le groupe de l'Essonne a une aura qui dépasse largement les frontières de l'Hexagone. En effet, coup sur coup, la star ibérique Rosalia ou le rappeur américain Freddie Gibbs leur ont rendu un vibrant hommage.

C'est d'abord la chanteuse espagnole qui s'est confié sur PNL sur les ondes d'une radio concurrente. Interrogée sur les artistes français qu'elle appréciait, Rosalia cité PNL aux côtés d'Édith Piaf, Stromae ou encore Angèle... Pas mal comme références !

"Je dois dire que j’ai longtemps été fan de PNL. J’ai toujours aimé PNL, je faisais du sport en écoutant PNL !"

Freddie Gibbs s'ambiance sur "Le monde ou rien" de PNL !

Dans une de ses story postées sur Instagram, le rappeur de l'Indiana s'ambiance à fond sur le titre "Le monde ou rien" qui débute le premier album du groupe "Le monde chico". Et le voir reprendre le gimmick “Ouais, ouais, ouais, ouais” présent dans le refrain à quelque chose d'irréel et de jouissif alors que le rappeur se trouve à Bruxelles dans la cadre de sa tournée européenne.

Dommage que PNL refuse tous les featurings (pour l'instant ?) car des combinaisons avec Rosalia ou Freddie Gibbs seraient certainement super lourdes ! En tout cas, à Generations, on aurait été complètement pour !