The Weeknd : "Dawn FM", le premier album d'une trilogie ?

The Weeknd : "Dawn FM", le premier album d'une trilogie ?

Le chanteur brouille les pistes.


Il se passe toujours quelque chose dans le monde de The Weeknd. Il y a toujours du mouvement. Alors que "Dawn FM" vient de sortir, qu'il a envoyé les clips des titres "Gasoline" et "Sacrifice", il a eu des propos que la toile s'est fait un plaisir d'interpréter. Et ce qui ressort comme théorie, c'est que le dernier opus du chanteur canadien ne serait qu'un épisode d'une trilogie dont la suite pourrait sortir plus rapidement qu'on ne le croit.

Il faut dire que "Dawn FM" est rempli de messages plus ou moins subliminaux qui laisse à penser que The Weeknd est au début d'une nouvelle ère. Lui-même bien qu'elliptique n'hésite à laisser des messages qui prêtent à confusion sur les réseaux sociaux. Ainsi, lundi 11 janvier, soit quatre jours seulement après la sortie de son projet, il a écrit sur Twitter :

"Je me demande… saviez-vous que vous viviez une nouvelle trilogie"

Evidemment, cette phrase somme toute laconique a mis ses fans en sang. La Toile s'est embrasée et tout le monde était la recherche de réponses sur la réelle signification du message du Canadien.

Un des fans a expliqué que le personnage rouge est mort à la fin d'"After Hours" et qu'il est au purgatoire dans "Dawn FM". The Weeknd acceptera alors son sort sur After Life, qu'il soit envoyé au paradis ou en enfer.

On attend maintenant d'autres indices. VITE !