Vers un retour de Team BS ?

Vers un retour de Team BS ?

Sindy veut reformer le groupe...


Ce week-end, Sindy, ex-membre de la Team BS a confié son plus grand regret sur les réseaux : 

 “J’écoute l’album de la Team BS, des souvenirs laiiiiisse tomber j’aurais tellement voulu qu’on fasse une tournée. J’pense c’est le seul regret de ma vie”.

Elle a alors mentionné les trois rappeurs du groupe, déclarant notamment :

“Eh venez on fait genre on met de côté les vieilles histoires et on va juste faire kiffer les gens, monter sur scène et kiffer aussi ?”

Un enthousiasme vite calmé par un fan qui lui a rappelé qu'elle avait elle-même déclaré, il y a de ça quelques années, qu'elle nous voulait "plus entendre parler du groupe". La chanteuse s'est justifiée en expliquant :

“Parce que ça me saoulait d’être rattachée qu’à ça, genre la petite de la Fouine, et c’est très différent de ce que tu dis. J’ai toujours regretté qu’on ait pas fait de tournée et je l’ai souvent dit en plus, si j’étais en colère c’est contre Sony et un des membres”.

L'aventure Team BS avait pourtant bien commencé... La Fouine avait eu l'idée de lancer ce groupe mêlant rap et pop; composé de Fababy, Sultan et bien évidemment la jeune Sindy, fraîchement révélée dans l'émission "Popstar" à l'époque...

Fin d'année 2013, après le succès du morceau "Team BS", le quator sort son seul et unique album qui remporte un succès conséquent à l'échelle nationale et un disque d'or... Cependant, la tournée n'avait jamais vu le jour pour des histoires d'argent, toujours selon Sindy : 

“Les manageurs de quelqu'un de l’équipe demandaient trop de thunes […] Ils n'ont pas réussi à se mettre d’accord et ça s’est jamais fait”.

Même si l'espoir est permis, pas sûr que Fababy, Sultan et La Fouine répondent favorablement à cette demande...