Avec la pandémie, The Weeknd a déjà dû annuler ou déplacer sa tournée prévue en 2020-2021. Cette fois, il l'annule définitivement alors que beaucoup de dates étaient prévues à travers le monde. Mais, c'est pour mieux la remplacer par une autre tournée, qui se tiendra dans des stades. Vous suivez ? On va vous expliquer...
La tournée 2022 de The Weeknd est remplacée par une autre tournée, plus grande, plus ambitieuse, dans des enceintes plus énormes encore. C'est qu'avec le recul de ses shows prévus avant la pandémie, le chanteur canadien a pris encore plus de poids, son statut de star s'est renforcé, c'est aujourd'hui un immense artiste qui touche un très large public, il est donc carrément capable de remplir des stades et c'est exactement ce qu'il compte faire avec la tournée "After Hours Til Dawn Stadium Tour" à l'été 2022.
Les dates prévues en France sont donc annulées alors que The Weeknd devait passer à l'automne 2022 par l'Accor Arena de Paris, Bordeaux, Montpellier et Lyon. Mais rassurez-vous si vous avez déjà acheté vos places : "Les billets actuels seront remboursés automatiquement et tous les détenteurs de billets seront prioritaires pour acheter les nouveaux lorsqu'ils seront en vente" comme l'a écrit le Canadien sur ses réseaux sociaux. Et il insiste : "En raison des contraintes des salles et de la demande pour plus de spectacles, je veux faire quelque chose de plus grand et spécial pour vous, qui nécessite des stades".
On peut donc penser qu'il passera par le Stade de France à Paris mais que d'autres enceintes sont susceptibles d'accueillir son show qui s'annonce grandiose comme on a pu le voir dans un court teaser qu'il a posté sur les réseaux.
???? pic.twitter.com/F9rHD20WnQ
— The Weeknd (@theweeknd) October 18, 2021
Encore un peu de patience mais ça donne particulièrement envie non ?