Booba menace Damso

Booba menace Damso

Le Duc anticipe le retour de Dems.

Booba, toujours à l’affût, a immédiatement réagi à l’annonce du retour en studio de Damso. Sans surprise, le Duc l’a menacé sur Instagram.

Booba a retrouvé son ennemi préféré. Sadek, Gims ou encore Kaaris ont été mis de côté le temps d’une story Instagram dédiée au rappeur belge. Malgré le fait que Kopp reconnaisse le talent de son ancien protégé, il ne loupe jamais une occasion de l’afficher sur les réseaux. Même si le principal intéressé ne réagit jamais aux provocations, le Duc ne semble pas s’en lasser.

Damso qui prépare son retour, a été vu en studio accompagné de Kalash et Hamza. Le succès des précédentes collaborations du rappeur avec ses compères laisse à penser qu’ils nous préparent quelque chose de très très lourd. Un come-back qui fera très plaisir à ses nombreux fans en France, en Belgique et dans le monde. Cependant, s'il y a un bien une personne qui n’a pas du tout envie de retrouver Damso sur le devant de la scène musical, c'est Booba. Récemment, le rappeur de 44 ans a d’ailleurs vivement critiqué "QALF Infinity" qu’il considère comme "de la merde". C’est probablement pourquoi le retour de Dems est loin de l’enchanter. Ça et son profond mépris pour l’artiste.

Sur Instagram, B2O a partagé en story une photo de son rival en studio avec la légende : "Damso, bah alors toi sors rien j’te le conseille, d’ailleurs je le conseille à beaucoup de monde…" Un message clair, net et précis qui ne fera certainement pas réagir le concerné. Sans préciser de qui il parle lorsqu'il donne ce conseil à "beaucoup de monde", il n’est pas bien difficile d’imaginer à qui s’adresse Booba. La liste de ses ennemis est tellement grande qu’il y a l’embarras du choix !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios