Larry annonce son premier album "Petit Prince"

Larry annonce son premier album "Petit Prince"

Disponible le 29 octobre 2021.

C'est via une vidéo sur Instagram que Larry, le rappeur strasbourgeois, a annoncé la sortie prochaine de son premier album, "Petit prince". Alors qu'il est en pleine actualité avec le très morceau "Double L" en feat avec Leto, il vient de franchir un pas de plus avec la publication de son premier LP le 29 octobre 2021.

C'est via une vidéo postée sur Instagram que Larry a fait son annonce. Une scène sous tension et sur fond de règlement de comptes. On y voit aussi sans doute les titres de l'opus mais écrits en tellement petits qu'on ne discerne pas grand-chose, sans doute une autre façon de ménager le suspense.

Malgré son air juvénile, Larry ce sont des déjà des millions de vues, des certifications et des succès comme avec les titres "Sacoche" (+ de 20 millions de vues sur Youtube) à "Woin woin", (+ de 52 millions de vues sur Youtube). Larry enchaîne les certifications avec ses titres parus sur son premier projet "Cité Blanche" sorti en 2020, rapidement disque d'or.

Cheveux peroxydés, tatouages Larry, c'est aussi une attitude, un look. Il a tout, et personne ne l'avait vu arriver. 
Ce qui plaît chez cet ancien rookie, désormais une des têtes d’affiche d'une scène rap qui enjaille et secoue en même temps, ce sont ses contrastes. Tête blonde solaire qui rappe des textes sombres, le Strasbourgeois, qui s'avoue plus réservé dans la vie, donne tout dans ses morceaux, avec exubérance et créativité. C'est tout cela que l'on devrait retrouver dans "Petit Prince"...
 
Dans une autre publication Instagram quelques heures plus tard, il a annoncé les feats de son album : il partagera le mic avec Maes, Leto et Hamza et a dévoilé le tracklisting.