Meek Mill annonce son nouvel album, "Expensive Pain"

Meek Mill annonce son nouvel album, "Expensive Pain"

Il sera dispo le 1er octobre !

Meek Mill est enfin prêt à livrer son premier album depuis trois ans et la sortie de "Championship". "Expensive Pain" devrait sortir le 1er octobre comme le rappeur de Philadelphie l'a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux. Il en a aussi profité pour partager la cover de son futur opus.

La nouvelle a été extrêmement bien accueillie par les fans de Meek Mill mais aussi par ses pairs qui se sont empressés de se manifester dans les commentaires. On a ainsi pu lire des félicitations venues de la part de Pusha T, DJ Khaled, YG, Bobby Shmurda, 42 Dugg, Hitmaka, Slim Thug et bien d'autres.

On comprend mieux maintenant la raison d'être des derniers singles brûlants que le patron du label Dreamchasers a balancé, "Blue Notes II" avec Lil Uzi Vert et "Sharing Locations" en feat avec Lil Durk et Lil Baby sans que l'on sache encore si ses morceaux figureront au tracklisting. Ce que l'on sait déjà, c'est qu'il s'agira du 5e cinquième album studio de Meek et que la pochette est tirée d'une peinture originale de Nina Chanel Abney. Une idée qui n'a pas forcément enthousiasmé les fans du rappeur de Philly. L'un d'eux a ainsi écrit :

"Je ne pensais pas que cette année, on pourrait avoir des couvertures d'albums encore pires que CLB et Donda mais maintenant nous y sommes."

En vérité, qu'importe le visuel, l'important c'est le son non ?