Selon Memphis Bleek, Nas ne fait pas le poids pour un Verzuz avec Jay-Z

Selon Memphis Bleek, Nas ne fait pas le poids pour un Verzuz avec Jay-Z

Nas Verzuz Jay-Z , ça ne se fera pas d'après Memphis Bleek.

Pour le contexte : nous sommes chez Brandon "Scoop B" Robinson, interview dans laquelle il demande à Memphis Bleek si un battle Verzuz pourrait voir le jour entre Jay-Z et Nas. La réponse est sèche et sans appel : "No". Selon lui, Nas n'aurait pas assez de sons à son actif pour rivaliser avec Jay-Z pour ce concept créé par les 2 monstres Swizz Beats et Timbaland.

"Nas n'a pas assez de chansons pour rivaliser", a expliqué Memphis Bleek pendant l'interview. "Et ce n’est pas un manque de respect envers lui, il ne peut tout simplement pas – genre, vraiment pas."

Scoop B enchaine ensuite en demandant qui, selon Bleek, serait un bon adversaire et le rappeur déclare que seul Biggie aurait pu être à la hauteur.

"Il faudrait que ce soit quelqu'un comme Big. C'était la seule compétition que j'ai jamais vue, que lui-même considérait comme de la compétition", déclare Bleek. "Et il  le savait quand ils sont allés faire "Brooklyn's Finest ". Genre, Jay savait qu'il devait aller en studio et donner le meilleur de lui-même parce qu'il kickait justement avec l'un des meilleurs de Brooklyn. En mode "Je ne laisserai pas ce mec me lyncher sur mon propre morceau."

Un Verzuz qui ne verra donc malheureusement jamais le jour tout comme celui entre Fat Joe et 50 Cent.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios