Pour le contexte : nous sommes chez Brandon "Scoop B" Robinson, interview dans laquelle il demande à Memphis Bleek si un battle Verzuz pourrait voir le jour entre Jay-Z et Nas. La réponse est sèche et sans appel : "No". Selon lui, Nas n'aurait pas assez de sons à son actif pour rivaliser avec Jay-Z pour ce concept créé par les 2 monstres Swizz Beats et Timbaland.
Jay-Z, Nas @verzuzonline would NEVER happen because Nas doesn’t have enough songs to compete with Jay-Z according to @memphisbleek.
— ???? Brandon “Scoop B” Robinson ???? (@ScoopB) September 6, 2021
“There’s no comparison.”
“Nas doesn’t have enough songs to compete.”
“Would have to be somebody like BIG, that was his ONLY competition.” pic.twitter.com/aBgvn5bKtL
"Nas n'a pas assez de chansons pour rivaliser", a expliqué Memphis Bleek pendant l'interview. "Et ce n’est pas un manque de respect envers lui, il ne peut tout simplement pas – genre, vraiment pas."
Scoop B enchaine ensuite en demandant qui, selon Bleek, serait un bon adversaire et le rappeur déclare que seul Biggie aurait pu être à la hauteur.
"Il faudrait que ce soit quelqu'un comme Big. C'était la seule compétition que j'ai jamais vue, que lui-même considérait comme de la compétition", déclare Bleek. "Et il le savait quand ils sont allés faire "Brooklyn's Finest ". Genre, Jay savait qu'il devait aller en studio et donner le meilleur de lui-même parce qu'il kickait justement avec l'un des meilleurs de Brooklyn. En mode "Je ne laisserai pas ce mec me lyncher sur mon propre morceau."
Un Verzuz qui ne verra donc malheureusement jamais le jour tout comme celui entre Fat Joe et 50 Cent.