50 Cent en studio après le couplet d’Eminem sur "EPMD 2"

50 Cent en studio après le couplet d’Eminem sur "EPMD 2"
Eminem et ce bon vieux Fifty

Fifty retrouve son inspi après l'écoute du dernier tube de Nas.

Cela fait un moment que l'on n'a pas entendu 50 Cent autrement que pour son activité de producteur de série pour la télévision ou ses clashs à répétition. Mais, après la sortie du nouvel opus "King's Disease II" de Nas et l'apparition de son ami de longue date Eminem sur le titre "EPMD 2", Fifty nous promet un retour proche en studio. Une nouvelle qui fait du bien à entendre après une absence remarquée du Candy Shop Daddy. 

Un shout-out dans le couplet d'Eminem, voilà qui aurait suffi à relancer la machine 50 Cent qui explique :

"Quand Em' fait quelque chose, ça me parle toujours, ça sonne spécial pour moi. Il performe sur l'album de Nas et ma connexion avec son couplet m'a donné envie d'enregistrer à nouveau. Ça sonnait tellement bien que je me suis dis : je dois écrire quelque chose."

Un retour en studio donc, pour la légende du Queens qui émet tout de même une réserve :

"Je me sens encore dedans, même si je ne partagerai pas forcément ce que je fais avec ma fanbase, ça me force à réécrire, à bouger en studio et enregistrer de la nouveauté".

Des potentielles futures pépites qui ne verront peut-être malheureusement jamais le jour ainsi que l'idée d'une collab Fifty/Em écartée pour le moment par Curtis. 

Pour les plus impatients c'est sur petit écran qu'on retrouvera Fifty en mode producteur avec des apparitions de pointures du game comme Snoop et Eminem justement. Les rappeurs à suivre dans "Black Mafia Family", série dramatique traitant du trafic de drogues à Detroit dans les années 80. En attendant mieux ?