Plus qu'une semaine avant de pouvoir découvrir le second album posthume de Pop Smoke. On pourra l'écouter le 16 juillet. Son manager, Steven Victor, vient de dévoiler le nom du tant attendu projet, baptisé "Faith". L'équipe du regretté rappeur ont choisi une promotion des plus innovantes dans les rues américaines.
Un an après le succès phénoménal de "Shoot for the stars Aim for the moon", Pop Smoke va faire son retour dans les charts même si il ne les a jamais vraiment quittés. Son manager l'avait annoncé le mois dernier, l'album arriverait bientôt. Depuis, il fait monter la pression en divulguant les informations goutte à goutte. Après la date, on a enfin le nom de l'album. Alors que les rumeurs convergeaient vers le titre "Pop Smoke", le projet s'intitulera finalement "FAITH". Quand à la tracklist composé de 17 titres et les éventuelles collaborations, le mystère reste entier.
L'entourage de Smoke n'a pas lésigné sur les moyens pour faire la promotion de cet album. Dans les rues de New York et Los Angeles, ses habitants ont pu découvrir des affiches publicitaires pas comme les autres. Cette forme de marketing old school ne leur suffisait pas, ils ont donc un peu améliorer le concept, le rendant plus moderne et technologique. Effectivement, lorsque les passants dirigent la caméra de leurs téléphones en direction d'un des posters, des extraits de l'album du rappeur apparaitront sur l'écran. Ils ont ainsi la surprise de vivre une expérience visuelle à part entière. A découvrir juste en dessous.