Pop Smoke : son deuxième album posthume est presque prêt

Pop Smoke : son deuxième album posthume est presque prêt

Son manager l'a annoncé sur Instagram.

Le regretté Pop Smoke continue de faire parler de lui avec sa musique. Son équipe a sorti son premier album posthume l'année dernière et il semble qu'un deuxième va bientôt être lâché. Son manager a confirmé sur les réseaux que le projet était prêt à 95%. On peut donc espérer écouter des sons inédits avant la fin de l'été.

Même un an et demi après sa mort, Pop Smoke cartonne encore partout dans le monde. Son timbre de voix si particulier et son flow unique qui a ramené la drill sur le devant de la scène new-yorkaise, continue à séduire le plus grand nombre. Son album posthume "Shoot For the Stars, Aim for the Moon" sorti en juillet 2020 trouve toujours sa place dans les classements à l'heure actuelle. Il y est ainsi resté 49 semaines consécutives. Grand gagnant de la cérémonie des Billboard Music Awards, il  a remporté cinq prix. 

Tout au long de la carrière d'un artiste, énormément de titres, albums ont été enregistrés sans pour autant sortir au grand jour. Depuis sa mort, nombreux sont les projets qui sont dévoilés sur lesquels on retrouve Pop Smoke. Il avait ainsi enregistré un feat avec Polo G ou encore les Migos qui sont tous les deux présents sur la tracklist de leurs projets respectifs. Un des membres du célèbre trio d'Atlanta, Quavo, a même révélé qu'il travaillait tous les deux sur un album commun avant son assassinat. 

Nombreux sont donc les titres encore en réserve. C'est pourquoi depuis quelques semaines, la team de Pop Smoke travaille sur son prochain album où on pourra de nouveau apprécier la musique du New-yorkais. Son manager a dévoilé avec un montage sur Instagram qu'il restait seulement quelques ajustements à faire. Il est prêt à 95%. Il a photoshopé une photo de l'équipe de basket-ball des Chicago Bulls où Rico Beats, lui-même, prend la place de Scottie Pippen, Pop Smoke celle de Michael Jordan et enfin le producteur Steven Victor en tant que Coach Jackson.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios