Booba : il cite SCH dans le remix de "Kayna"

Booba : il cite SCH dans le remix de "Kayna"

Véritable dédicace ou moquerie ?

B2O vient de dévoiler le remix de son titre "Kayna" en feat avec Kayna Samet. À la surprise générale, le rappeur reprend le gimmick de "Mathafack" de SCH dans un couplet.

Il y a quelque temps, Booba avait ravi un bon nombre de ses fans en annonçant ses retrouvailles avec Kayna Samet. Presque 20 ans après leur mythique collaboration sur le titre "Destinée", les deux artistes comptaient collaborer à nouveau sur le remix du morceau "Kayna". Un feat qui ne se sera pas trop fait attendre, puisqu’il est aujourd’hui disponible sur YouTube.

Il n’aura pas fallu bien longtemps aux fans du rappeur pour remarquer une dédicace, pour le moins surprenante. En effet, dans le deuxième couplet de la musique, Booba sort une phrase faisant tout droit référence à SCH. Il dit : "Guerre avec lui, guerre avec moi, comme dirait tre-l’au : "Mathafack"", un terme attribué au rappeur marseillais. Généralement, les clins d’œil entre artistes se font régulièrement dans le rap game, mais ce qui surprend ici, c’est que Booba a clashé le S a de nombreuses reprises. Que ce soit par rapport ses chiffres de ventes ou son physique, le rappeur de 44 ans avait été sans pitié. C'est donc pourquoi, il ne serait pas étonnant de se demander s'il s'agit réellement d'une dédicace ou bien d'une nouvelle pique. D'autant plus qu'il fait ici référence à lui en tant que "l'autre".

Les questions sont donc nombreuses. Par exemple, lorsqu’il avait lancé Ultra radio, Booba avait déjà une première fois créé la surprise en ajoutant le S à la playlist. Peut-être souhaite-t-il passer un message ? C’est en tout cas, ce que les internautes ont compris. Sur Twitter, un bon nombre de fans d’SCH (et de Booba) espèrent un feat entre les deux artistes :

C’est beau de rêver, mais sait-on jamais !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios